Qui je suis ?….

montgolfiereLa Tentation du Citron est au départ une boutique que j’ai créée (Nathalie Jaffré) en Mai 2005. Boutique d’accueil de créateurs régionaux (vêtements, bijoux, accessoires) . J’aime le mélange des matières, j’ai fait beaucoup de mosaïques de récupération depuis longtemps… Dans ma boutique, j’avais un espace dépôt-vente de vêtements et j’ai commencé à récupérer tous les vêtements que les clientes voulaient jeter.  J’ai commencé à faire avec les tissus ce que je faisais avec la mosaïque :  mélange de matières, de couleurs, de formes, intégration d’autres matières (perles, laines, photographies, objets récupérés…), tricotage de tissus, tissages.… la ligne La Tentation du Citron, marque textile recyclée était née !

Après deux participations aux défilés de Lady magazine, j’ai pu organiser mon propre défilé lors de La Journée de la Mode à Bourg sur Gironde en Mai 2008 . Parallèlement depuis l’hiver 2007, j’ai développé, une ligne de Création Maille (tricot, lainage…) qui  se glisse dans la ligne de vêtements recyclés, en tricotant des tissus découpés, multi-mélanges obligent ! En Janvier 2009, j’ai fait le choix de la création et ai fermé  boutique pour pouvoir me consacrer à la marque . Vous pouvez retrouver mes pièces uniques textiles et lainages lors de rencontres artisanales  ventes privées et sur le net. Aujourd’hui je suis installée dans les Landes à St Pierre du Mont.

mail : latentation@latentationducitron.com. Téléphone : 06 83 06 62 16

Si vous souhaitez organiser chez vous une vente privée avec quelques créateurs, n’hésitez pas à m’en faire part. Il suffit que vous ayiez quelques amies et copines à inviter et on cale une journée de Pretty Women !

Publicités

9 réflexions au sujet de “Qui je suis ?….”

  1. Bonjour,

    J’ai rencontré Nathalie de Nathkipeint dernièrement, en discutant, elle m’a donné l’idée d’organiser un salon de créateurs au jardin chez nous à Brantome en périgord le samedi 31 juillet. Cela pourrait-il vous interesser?

    1. Bonjour, pour moi brantome est un peu long mais si vous pensez qu’il y aura du monde et que le style de ce que je fais peut plaire à vos connaissances pourquoi pas ? Faites un tour général autour de vous et si vous pensez que ca vaut le coup tenez-moi au courant . (je ne veux pas paraitre froide mais un tel deplacement plus installation et desinstallation de stand comme a du vous le dire nathalie c’est pas du gateau et la fatigue est de mise après donc on compte un peu nos sorties ::))
      merci en tous cas . J’attends de vos nouvelles

  2. Bonjour, nous organisons notre 23e salon des métiers d’art à Plaisance du Gers du 14 au 17 mai 2015. Cela vous intéresserait-il d’y participer ? Un stand de 4X2 m vous y attend pour la somme de 60 euros. Au menu : ambiance chaleureuse, 30 artisans toutes disciplines, des repas sympas et pas chers, une soirée spectacle et j’en oublie ! Le salon a lieu dans une salle polyvalente, gardée la nuit. Vous aurez un aperçu de notre manifestation en consultant le site : http://aapp.pagesperso-orange.fr/salon.htm. Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma proposition. Cordialement, Yolande Ernouf.

    1. Bonjour, merci beaucoup pour votre proposition mais en ce moment je me concentre sur la boutique que nous avons monté à bordeaux avec 6 autres créatrices et j’avoue que le temps de manque cruellement pour pouvoir faire un double stock pour des expositions en parallèle . Je ne dis pas non pour une prochaine fois, votre expo a l’air super, si j’arrive à travailler plus vite ::)). Merci encore pour avoir pensé à moi. Bonne journée. Nathalie Jaffré

    1. Bonjour, je suis très flattée que vous ayiez pensé à moi pour cette manifestation qui me donne vraiment très envie, mais je n’ai pas assez de stock nécessaire pour participer à des évènements sur l’été, je fabrique seule et j’avoue que je suis déjà débordée…. dommage je pense que ca aurait été une belle rencontre. Je vous souhaite une très belle réussite pour votre évènement. Bonne journée. Nathalie Jaffré

  3. Bonjour, Je me suis rendu votre magasin plus tôt ce mois et je voulais juste vous dire que je l’aimais! Vous et les autres femmes qui créent ces magnifiques pièces sont de vrais artistes! Je souhaite sincèrement que vous aviez un moyen de commander des pièces en ligne. Je serais probablement commander tout! Merci beaucoup pour votre talent! Sincèrement, Sarah

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s