Dimanche 9 mai 2010 Journée de la Mode

La tentation du Citron vous invite à la retrouver :  à la 3ème JOURNEE DE LA MODE ! Nous serons 20 créateurs de la région Aquitaine à vous proposer nos créations de pièces uniques dans le domaine de la mode : chapeaux, vêtements, bijoux, sacs, foulards…. et on en passe… Le tout dans la magnifique citadelle de Bourg sur Gironde qui surplombe la Dordogne. Lieu dans lequel nous pouvons vous proposer ce concept de DEFILE-VENTE puisque tous les créateurs vont faire défiler leurs parures vestimentaires et bijoux. Comme cela vous pourrez tout de suite aller toucher, voir, essayer les créations que vous aurez vu défiler, vivre, se transformer  !

La journée commence à 10h avec l’ouverture de la citadelle et 20 stands de créateurs sous vos yeux gourmands, ensuite à 11h30 une dégustation de vins de côte de Bourg (en partenariat avec le Syndicat Viticole des Côtes de Bourg), LE DEFILE à 14h30 et vous avez jusqu’à 18h pour découvrir les stands que vous n’aurez pas eu le temps de voir. Entre les deux vous pouvez venir déguster des crêpes ou des sandwichs sur place ou vous restaurer dans le centre ville de Bourg ou encore amener votre pique-nique pour déjeuner sur l’herbe du parc de la citadelle à l’ombre des arbres.

Les créateurs présents : Rouge Juliette (Vêtements Femme) ,  Christel Clouzié (Bijoux et arts de la table en verre recyclé), Patricia Paillaud (Vêtements femmes et enfants), Pascale D. Lucas (Bijoux en argent), La Tentation du Citron (Vêtements femme en tissus recyclés),  Cachucha (Bijoux en céramique), Laloutitude (Accessoires femmes et enfants), Isabelle Gruand (Vêtements femme), La Vie en Couleurs (Bijoux incorporant des cèpes de vignes), La Fée Zinzin (Vêtements femmes et enfants), Oscar Galea (Bijoux en aluminium et magnésium), Albane d’Argence (Chapeaux), La Nuit des Fées (Bijoux), La Casa Toto (Accessoires tissus , Eric Cozet (Accessoires cuir), Filetoil’ (Corsets), Miss Tarlatane (Peintures sur vêtements), Lalabulle (Vêtements femme, Chaann (Vêtements femme). Nous vous proposons de découvrir deux créateurs en devenir  : les ceintures et les sacs de Mademoiselle Violette et les créations en cuir de Loryan et pour la détente une masseuse vous proposera ses services !

Vous pouvez stationner à proximité gratuitement. Pour venir à Bourg, prendre la rocade direction Paris, sortir à Bourg sur Gironde / ST andré de Cubzac, suivre la direction Bourg. Il faut compter 35 minutes environ depuis bordeaux centre. L’entrée est gratuite bien sûr!

Renseignements :http://www.voguelamatiere.com
ou voguelamatiere@free.fr ou 06 10 45 26 50

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s