la Tentation du Citron vous invite à vider vos placards

Je vous propose de participer d’une certaine façon à la création des vêtements et accessoires de la Tentation du Citron en donnant ce dont vous n’avez plus besoin ou qui dort au fond d’un placard et dont vous ne savez pas quoi faire !

Ce peuvent être des tissus, des rubans, des dentelles, de la laine, des rideaux, des vêtements, des boutons et que sais-je encore, je serais la plus heureuse de toute façon avec tous les trésors que vous voudrez bien partager avec moi.

Si ça dous dit, j’ai demandé à la boutique qui a remplacé la tentation du Citron : « Mum » – et surtout à sa charmante propriétaire Sandrine – si elle acceptait de reçevoir vos cadeaux pour moi jusqu’au 27 février (après je ne voudrais pas l’embeter plus longtemps quand même !) C’est donc toujours 8 Rue porte basse Horaires : du mardi au samedi 11h – 19h . Par avance merci beaucoup et rendez-vous bientôt pour de nouveaux salons ou ventes privées au cours desquels vous pourrez peut etre retrouver quelques uns de vos dons mis en scène !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s